Contactez nous
Alex

Numéro de téléphone : +86 15261604512

Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.

Seulement la qualité possède le marché, et l'amélioration obtient le progrès

  • Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, trading Company
Marque Nombre d'employés 120~150
Chiffre d'affaires 1000000-1500000 année de création 2017
Export pc 90% - 100%
Intruduction

Zhanjiagang Hemincheng commerçant Cie., Ltd est un fournisseur professionnel des produits extérieurs, nous speialize en fournissant un large éventail de produits imperméables et produits campants. Fondés en 2017, nos produits ont exporté vers l'Amérique, l'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique, la Roumanie Italie Australie et la Malaisie. 

 

Avec l'expérience d'années de fournir les produits extérieurs, nous avons établi de bonnes relations de coopération avec quelques clients mondiaux, nos produits principaux inclut le sac sec imperméable, sac à dos imperméable, imperméabilisons la caisse de téléphone, tente de camping, sac de couchage, chaise de camping, sofa inlatable d'air et autre les produits connexes campants, nous jugeons sans interruption pour améliorer la qualité et le foyer du produit sur la recherche, le développement et l'innovation de nouveaux produits extérieurs pour répondre à notre exigence de clients.

 

Pour nous, il est également important de contrôler nos fournisseurs et de servir nos clients bons. Nous avons établi une coopérative et des relations de confiance avec d'excellents fournisseurs dans l'industrie pour assurer des prix concurrentiels et la production efficace, et service après-vente, nous croyons fermement que c'est la base pour qu'une société se développe et à se développe.

 

 

À l'avenir, nous nous déplacerons vers le chef dans l'industrie et l'espoir extérieurs de produits de créer la valeur pour plus de clients.

Histoire

Nos buts :

 

1. Pour mener le développement et l'innovation du sac imperméable et à

contribuez aux produits l'industrie extérieure

 

2. Pour maintenir la créativité dans notre industrie, la mondialisation dans notre marketing et l'internationalisation de notre marque.

 

3. Pour atteindre ces buts que nous visons également à maintenir notre philosophie ou la création, partageant et se développant directement avec nos employés et clients, en tant qu'une équipe.

 

Principes de qualité : 

 

1. Responsable à la société, fournissant des produits et services de qualité.

 

2. Innovateur dans la conception de produits et l'exécution extérieures.

 

3. Amélioration continue à travers tous les secteurs pour satisfaire la demande du marché.

Service

assurance 1.Quality

 

Avec nos années d'expérience, de technologie de pointe et de recherche continue, notre qualité est de répondre entièrement aux besoins du marché de répondre aux exigences des clients, beaucoup de clients emploient nos produits, nous croient que le produit est très bon. N'importe ce que nous fournissons, la qualité est toujours notre première à s'inquiéter.

 

2. Transport sûr 


Nous arrangeons différents modes de transport selon les besoins du client. Des commandes seront transportées par avion et exprimer. Si les clients doivent épargner des coûts de transport, ils peuvent également utiliser le transport mélangé par la mer et avion pour équilibrer le coût et le temps de transport. Quand le client a un expéditeur coopéré, alors nous pouvons envoyer les marchandises et les détails à l'expéditeur.

 

diversité du produit 3.The 


Nous offrons un large éventail de produits extérieurs, y compris des tentes de camping, des sacs de couchage, des sacs imperméables, des sacs à dos imperméables, etc., pour satisfaire la plupart des besoins de la fourniture du client, et acceptons la personnalisation de produit pour aider des clients mieux à développer le marché.

 

4. Service de haute qualité 


Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation, nous avons une excellente approche conduite de service à la clientèle à nos affaires, à la différence de la plupart des sites nous sommes uniformément disponibles par l'intermédiaire des ventes ligne directe, email, skype ou MSN et répondons toujours aux emails dans un délai de 30 minutes

 

 

Derniers mots à votre attention :

 

Nous vendons non seulement un produit, créant juste plus de valeur pour nos clients, leur confiance serions nos capitaux.

Notre équipe

Équipe de ventes :

 

Nous ne sommes pas votre fabricant extérieur chinois typique de produits. Notre personnel de vente fortement consacré n'a jamais lancé à partir d'aller que mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

 

Équipe de qualité :

 

• Inspection de qualité de matière première à la production et à la livraison.

• Personne professionnelle de contrôle de qualité, pour éviter les produits non qualifiés coulant dans le client.

• Inspection stricte à la matière première, à la production, et à la livraison.

• Pleine série d'équipements dans le laboratoire de qualité.

• Suivez le système de 9001:2008 d'OIN strictement.

• Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche.

• Suivez le système de 9001:2008 d'OIN strictement.

• Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche.

 

Équipe de R&D :

 

L'équipe de R&D est commise à améliorer l'efficacité de production, améliorant les produits de conception de produits, et de se développer qui conviennent au marché, et sortir régulièrement des produits nouveaux.

Contact Us
Alex

Phone Number : +86 15261604512

Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.

Only Quality Posesses Market, and Improvement Gets Progress

  • Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd.
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Trading Company
Brands No. of Employees 120~150
Annual Sales 1000000-1500000 Year Established 2017
Export p.c 90% - 100%
Introduction

Zhanjiagang Hemincheng Trading Co., Ltd is a professional supplier of outdoor products, we speialize in providing a wide range of waterproof products and camping products. Founded in 2017, our products exported to America, England, Germany, Belgium, Romania Italy Australia and Malaysia. 

 

With years experience in supplying outdoor products, we have built good cooperation relationship with some customers worldwide, our main products includes waterproof dry bag, waterproof backpack, waterproof phone case, camping tent, sleeping bag, camping chair, inlatable air sofa and other camping related products, we continuously try to improve the product quality and focus on research, development and innovation of new outdoor products to meet our customers' requirement.

 

For us, it is equally important to manage our suppliers and serve our customers well. We have established a cooperative and trusting relationship with excellent suppliers in the industry to ensure competitive prices and efficient production, and after-sales service, we firmly believe that this is the foundation for a company to grow and develop.

 

 

In the future, we will move toward the leader in the outdoor products industry and hope to create value for more customers.

History

Our Goals:

 

1. To lead the development and innovation of waterproof bag and to

contribute to the outdoor products industry

 

2. To maintain creativity in our industry, globalization in our marketing and internationalization of our brand.

 

3. To reach these goals we also aim to maintain our philosophy or creating, sharing and developing directly with our employees and customers, as one team.

 

Quality Principles: 

 

1. Responsible to society, providing quality products and services.

 

2. Innovative in outdoor products design and implementation.

 

3. Continuous improvement across all areas to meet market demand.

Service

1.Quality assurance

 

With our years of experience, advanced technology and continuous research, our quality is to fully meet the needs of the market to meet the requirements of customers, many customers use our products, we believe that the product is very good. No matter what we supply, quality is always our first to care.

 

2. Safe transportation 


We arrange different modes of transportation according to the customer's needs. Small orders will be transported by air and express. If customers need to save transportation costs, they can also use mixed transportation by sea and air to balance cost and transportation time. When the customer has a cooperated forwarder, then we can send the goods and details to the forwarder.

 

3.The product diversity 


We offer a wide range of outdoor products, including camping tents, sleeping bags, waterproof bags, waterproof backpacks, etc., to meet most of the customer's procurement needs, and accept product customization to help customers better develop the market.

 

4. High quality service 


Best Service with after-sales service and consultation,we have an excellent customer service driven approach to our business, unlike most sites we are consistently available via sales hotline, email, skype or MSN and always respond to emails within 30 mins

 

 

Last words for your attention:

 

We are not only selling a product, just creating more value for our clients, their trust would be our asset.

Our Team

Sales Team:

 

We are not your typical Chinese outdoor products manufacturer. Our highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.

 

Quality Team:

 

• Quality inspection from raw material to production and delivery.

• Professional quality control person, to avoid the unqualified products flowing to customer.

• Strict inspection to Raw material, production, and delivery.

• Full series of equipments in quality laboratory.

• Follow ISO 9001:2008 system strictly.

• Continuous improvement, seeking higher quality level.

• Follow ISO 9001:2008 system strictly.

• Continuous improvement, seeking higher quality level.

 

R&D Team:

 

The R&D team is committed to improving production efficiency, improving product design, and developing products that are suitable for the market, and regularly releasing new products.